Débat Chien Dangereux

American Staffordshire Terrier

Comments (97)

L'American Staffordshire TerrierStaff Terrier Américain (Am’Staff)

L’American Staffordshire Terrier, aussi appellé Amstaff, est un chien qui doit donner l’impression d’une grande force par rapport à sa taille. Chien bien soudé, musclé mais agile et élégant, l’Amstaff est très attentif à son environnement.

En France, depuis la Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux susceptibles d’être dangereux, l’American Staffordshire fait partie des races de catégorie 2, dont la possession impose une déclaration à la mairie, une assurance (art. 211-3) et l’usage conjoint d’une laisse et d’une muselière fermée dans les lieux publics (art. 211-5 II).

Histoire:

Il a été créé au XIXe siècle aux Etats Unis, à partir de croisements entre des bulldogs et des terriers après l’interdiction des combats de chien.
Il fut reconnu, en 1936, par le Kennel Club américain sous le nom de Staffordshire Terrier, puis sous le nom de Staffordshire Terrier américain en 1972 afin de ne pas le confondre avec son cousin le Staffordshire Bull Terrier
Standard F.C.I. N°286 / 01.12.1997 / F

Description:

AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER (Staffordshire Terrier Americain)
ORIGINE : U.S.A.
DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR : 03.09.1996
CLASSIFICATION F.C.I.: Groupe 3 Terriers. Section 3 Terriers de type bull. Sans épreuve de travail.
ASPECT GENERAL : Doit donner l’impression d’une grande force par rapport à sa taille. Chien bien soudé, musclé mais agile et élégant, très attentif à son environnement. Il doit être ramassé et non haut sur pattes ni enlevé. Son courage est proverbial.
TETE : De longueur moyenne, haute de toute part.
REGION CRANIENNE : Crâne : Large. Stop: Net.
REGION FACIALE : Truffe : Nettement noire. Museau : De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure, il tombe brusquement sous les yeux. Lèvres : Jointives et unies, sans partie lâche. Mâchoires/Dents : Bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et capable de puissance dans sa prise. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures. Joues : Les muscles des joues sont très prononcés. Yeux : De couleur foncée, ronds, bien enfoncés dans les orbites et bien séparés. Jamais de ladre aux paupières. Oreilles : Insérées haut. Coupées ou non coupées. On préfère les oreilles non coupées qui doivent être courtes, en rose ou semi dressées. Les oreilles carrément tombantes seront pénalisées.
COU : Lourd, légèrement galbé, il va en diminuant des épaules à l’attache avec la tête. Il est de longueur moyenne. Absence de fanon.
CORPS Dessus : Dos assez court. Légère déclivité du garrot à la croupe, laquelle offre une pente douce et courte jusqu’à la naissance de la queue. Rein : Légèrement remonté. Poitrine : Bien descendue et large. Côtes bien cintrées, bien descendues vers l’arrière, bien serrées toutes ensemble.
QUEUE : Courte en comparaison de la taille du chien, attachée bas, elle s’amenuise en une pointe fine. Elle n’est pas enroulée ni portée audessus du dos. Elle n’est pas amputée.
MEMBRES ANTERIEURS : Ils doivent être droits avec une ossature forte. Epaules : Fortes et musclées. Omoplates larges et obliques. Métacarpes: D’aplomb.
MEMBRES POSTERIEURS: Bien musclés. Jarrets : Bien descendus; ils ne sont déviés ni vers l’intérieur ni vers l’extérieur. PIEDS : De taille moyenne, bien cambrés et compacts.
ALLURES : Elastiques, sans roulis et sans aller l’amble.
ROBE POIL : Court, serré, dur au toucher, luisant.
COULEUR : Toute couleur est admise, robe unicolore, pluricolore ou panachée, mais les robes comportant plus de 80% de blanc, les robes noir et feu et foie (marron) ne doivent pas être encouragées.
TAILLE : Taille et poids doivent être en rapport. On doit rechercher une hauteur au garrot de 18 – 19 pouces (46 à 48 cm) chez le mâle et 17 – 18 pouces (43 à 46 cm) chez la femelle.
DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité. Truffe envahie par le ladre. Prognathisme supérieur ou inférieur. Yeux clairs. Ladre aux paupières. Queue trop longue ou mal portée.
N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’apparence normale complètement descendus dans le scrotum.

Tags: , , , , , ,



Comments (97)

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

  1. Comment by stephane agrippa — 14 décembre 2009 @ 10 h 03 min

    bonjour,

    je voulais savoir combien de kg un amstaff male fait en moyenne ?

  2. Comment by flavien — 16 janvier 2010 @ 14 h 05 min

    ha les muscle

  3. Comment by Cyril — 17 février 2010 @ 13 h 54 min

    Bonjour,

    Un amstaff male digne de ce nom pèse environ 30 kgs voire 35 pour les plus gros.
    Une femelle oscille entre 25 et 30 kgs.

    Ce ne sont que des moyennes constatées, j’ai déja vu un mâle peser 38 kgs… mais ce n’est pas toujours très beau s’ils sont trop gros.

    Ma femelle de deux ans pèse 27 kgs et est très équilibrée.

    Voila pour ta question.

  4. Comment by picault — 14 mars 2010 @ 21 h 32 min

    bonjour voila j’ai deux americains staff et je voudrai savoir vu ke jai deux staffs et ce ke je dois payer 2 fois le permis chiens ou je nen paye kune fois pour deux

    Merci de me repondre et je vous remercie

  5. Comment by samy93440 — 19 mai 2010 @ 7 h 18 min

    moi jai un staff il sappelle jazz il es gentille pouquoi dire quils sont gentille adorable comparer au pitbull rotweilleur…

  6. Comment by samy93440 — 19 mai 2010 @ 7 h 22 min

    mon staff pése 25kilos et ma femelle staffamericain
    30kilos elle st enceintes adorables c chien pourquoi dire qu’il sont mechants trés gentilles les meilleurs pour moi son les satt americain

  7. Comment by Peggy — 2 juin 2010 @ 21 h 19 min

    J’ai un croisé américan staff & bull terrier, il ressemble fort au staff. Il s’appelle Boomer, c’est un beau mâle de 35 Kg de muscle, de 6 ans et demi et c’est un chien très gentil, il n’a jamais montré aucun signe d’agressivité envers les gens et les enfants. Il est très amitieux et affectueux.
    Je trouve ça vraiment triste la diabolisation que l’on fait avec les races dites « molosses ».
    Je pense qu’il faut d’abord éduquer les maîtes et non les chiens.

  8. Comment by Jean Marie Manzono — 24 juin 2010 @ 9 h 14 min

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un Pitbull de 8 mois. Que me conseillez vous pour m’adapter avec lui rapidement?

  9. Comment by posseme — 26 juillet 2010 @ 21 h 34 min

    sa coute xher laisse tomber achete une femme sa couteras moin cher au moin tu pe la quitter quand tu veux

  10. Comment by posseme — 26 juillet 2010 @ 21 h 35 min

    sa coute cher laisse tomber achete une femme sa couteras moin cher au moin tu pe la quitter quand tu veux

  11. Comment by AIME — 28 octobre 2010 @ 16 h 55 min

    Je suis à la recherche d’un AmStaff femelle. Je réside à Cotonou en République du Bénin. Informez sur le prix.

  12. Comment by aline — 13 novembre 2010 @ 17 h 20 min

    bonjour j ai deux american staff et c es vraiment des amour je ne suporte plus les gens qui regarde mes chiens de travers hor que mes chiens joue avec des enfants des adultes etc ; quand je me promene avec mes chiens des fois les gens change de trotoire comme si mes chiens etait des tueurs nee … sa me rend dingue je me suis engeulee avec un mec car il disait a sa femme waii sa c es des salle race etc ho quand j ai entendu sa je l ai engeuler je sais pas pk les gens dise sa que sur les staff hor qu il y as bcp plus dangeureux ; les chiens c es tous les meme c es le meilleur amis de l homme mais quand il y as des gens qu il batte leur chien c es normale qu il soie mechant on peut frapper dans un autre chiens que le staff meme les plus petit il deviendron quand meme mechan ; la preuve que mes american staff sont d adorable chien il dorme avec moi quand je vais promener dans la nature je les lache et il reste a coter de moi meme si il voie pas d autre animeaux , pourtemp je ne l ai ai jamais amener au dressage et je n ai jamais lever la main sur eu ni crier , je ne sais pas ce que vous en pencer repondez …. merci d avance la fille qui aime les american staff comme des propre enfants <3 ps: mes chiens c es mes bebes , du moment que j aie mes chiens je suis heureuse que je soie seule ou accompagnee le soir ou lma journee …. bonne journee a tous

  13. Comment by jean françois — 22 novembre 2010 @ 19 h 01 min

    je suis entierement d’accord avec aline et puis un chien reflète l’image ke son maitre veut kil reflète cè tout

  14. Comment by ASER — 28 décembre 2010 @ 13 h 49 min

    jai un pote qui a un american staff il a mordu une fois pour défendre son mettre qui allait se fair attaquer par un pitt bull dans la rue il et trop mignon je ladore en se moment il va peutetre mourire parce que c soi on empute son chien soi il va mourire .maime contre 100000000000000000000000000000000000$ on ne donnera pas le chien

    merci pour soutenir ce message.

  15. Comment by Nico — 28 décembre 2010 @ 22 h 30 min

    Apprenez à écrire parce que c’est vraiment difficile de lire un commentaire écrit en SMS. Merci pour le bien de tout le monde.
    Au passage je trouve ses chiens magnifiques et je trouve que la catégorisation de certains chiens est une abérration, mon caniche peut très bien être plus dangereux envers un enfant qu’un « Amstaff » ! Le chien devient ce que l’on veut qu’il devienne.

    Nico

  16. Comment by ASER — 29 décembre 2010 @ 21 h 46 min

    on sen fout que tu comprene pa

  17. Comment by fabien — 10 janvier 2011 @ 4 h 17 min

    pour ma part j’ai un american staffordshire il a 1ans et demi il n’a jamais mordu personne ni les enfants ni les adultes il et tres sociable mais il deteste les autres chien beaucoup de probleme avec sa comment faire ?

  18. Comment by nicolas — 18 février 2011 @ 16 h 39 min

    bonjour se pour dire que j’ai deux american staffordshire j’ai un probleme avec ma femelle car a 6 mois elle c’est fait mordre par un chien et maintenant elle ne surporte plus d’autre chien et depuis j’ai un peu peur de faire voire des chiens a mon male car je ne voudrai pas que sa lui arive aussi il est tres gentil voila comment faire ? merci

  19. Comment by jiyaan — 26 février 2011 @ 23 h 12 min

    bonjour , je veut acheter ce type de chien , mais j’ai vraiment peur qu’il soit dangereux , car j’ai entendue plusieurs histoires de chien qui a manger son maitre ou des histoires dans ce genre , a votre avis esc-ce qu’ils peuvent etre dangereux ?

  20. Comment by nicolas — 12 mars 2011 @ 13 h 39 min

    pour jiyaan se n’est pas des chiens dit dangereux se sont les maitres qui sont dangereux selon l’éducation du propriétaire c’est des chien tres gentil il ne perde pas la tete comme le berge allemand c’est beaucoup detucation mes c’est des chien tres brave envere le propriete et la famille moi j’en n’ai 2 et il demande beaucoup de caresse au gens qui ne connaise pas voila aurevoir

  21. Comment by chris59 — 18 mars 2011 @ 20 h 15 min

    moi g un amstaff x malinois de 7 mois de 35 kilo il ressemble très bien au staff et il est adorable est super protecteur avec moi est ma famille

  22. Comment by mike — 1 avril 2011 @ 3 h 15 min

    salut moi je dit j’en merde les gens qu’ils disent que c’est des chien dangeureux!!! moi sa a toujours était mon rève maintenant je les il a 1ans et 4mois et c’est un amour avec moi comme avec la famille!!! vraiment pas dificile et la musoliere obligatoire bah je m’en fou aussi je lui mais jamais tro mal au coeur de le voir avec sa je me demande meme si sa me le rendrais pas fou donc je cumul les amande c’est des chiens super apré comme dans plusieurs commentaire je vois c’est le mètre qu’il faut piqué si le chien est dangereux voila ce que j’en pence bonne continuation a tous avec votre amstaff et soutenait les!!!! ils mérite pas d’ètre mal vu…

  23. Comment by bobby — 13 avril 2011 @ 18 h 49 min

    salut moi jai une amstaff de 6 mois super gentille avec les enfant pis les autre chien aussi protecteur kan la sonne a la porte ou sa cogne est va voir elle jape mes na jamais pensser a sauter sur kelkun a la porte pt car elle a juste 6 mois mes ses des chien super gentil meme au park elle aime faire connaissance avec les nouveaux chien pour ceux qui pense ke ses des chien mechant ma pitbull samuse avec 4 chat dans la maison souvent les griffe du chat reste pogner dans la peaux de mon amstaff pis a la jamais broncher ni mordu pourtant jai eu mon pitbull a lage de 4 mois donc sa fait juste 2 mois ke je les pis est douce comme sa se peut pas ses des chien qui aime samuser dehord courir sa bcp denergie moi mon pitbul mort juste kan je joue avec dehors mes ses moi ki samuse avec et je lui presente de bras kan je lui dit stop a larete toute suite jai la takiner dehors pis ses des chien tres proche de leur maitre javais kelle a mordu en fait faux en avoir un pour les comprendre les amstaff et tomber en amour avec eux car les chien mechant sa depenx du maitre et non du chien ses pareil comme en enfant

  24. Comment by tim — 16 avril 2011 @ 14 h 39 min

    fry un male pese 25kg il a un an d’aprés le veto il peux encore grossir mais ne grandira plus!

  25. Comment by chantal — 13 juin 2011 @ 17 h 19 min

    samy 93440,j ai un rott est je peux te dire que tu te trompe sur les rott car le mien est bon gardien,calineux,joeur et protecter.alors trouve toi un autre chien pour divulguer tes rumeurs

  26. Comment by titloulou — 9 juillet 2011 @ 2 h 57 min

    moi j ai un pitbull croiser en staff ses le plus puisant des chien le mien il pèse 70 kg il a déjà tué 3 vache a nous c est une femelle et je l aime mon papa le fait tirer une voiture il et bien dressé il s appel Ninja

  27. Comment by thomas — 14 juillet 2011 @ 16 h 56 min

    moi je n’ai pas de chien mais quand je pense a tou ce que l’on raconte sur eux que ce soit a la télé ou aux média cela revient au meme. il faut toujours faire croire aux gens que ce sont des chien dangereux inéducable c’est tres simple de montrer une image dune personne defigurer et d’accuser des chiens sa tout le monde peut le faire, seulement est-il aussi simple de donner la raison pour laquelle la personne a été attaquer et bien non car quelque soit cette raison la personne attaquer dira quelle na rien fait que le chien la attaquer sans raison.
    seulement si les chiens pouvaient parler ils cerai plus honnete qu’un homme.
    et je pense sincerement que si un maitre sais donner de l’amour, alors le chien en fera autant

  28. Comment by chantal — 16 juillet 2011 @ 2 h 00 min

    thomas,ce que tu dit est vrai.on ne voit pas lorsque quelqu un fait mal aux chien.

  29. Comment by Luc — 25 juillet 2011 @ 13 h 10 min

    titoulou tu en n’a pas marre de raconter des truc comme sa ?? Ton chien soit disant Pittbull X American staff pése 70kg ?? J’aimerai bien que tu m’envois une photo pour voir sa.. Est ce n’est pas le plus puissant des chien.. Mais ton chien devant un matîn de naples ou un berger d’anatolie ( kangal ) il va lui apprendre la vie a ton pittbull.

  30. Comment by Luc — 25 juillet 2011 @ 13 h 13 min

    Est je parle de la puissance physique et de la puissante des machoires !

  31. Comment by chantal — 26 juillet 2011 @ 1 h 20 min

    luc,blablabla.je n ai pas les gens qui se vente de connaitre les chiens.les chiens domestiqués sont généralement la pour monter la garde,faire du sport pour ne pas s alourdir

  32. Comment by Luc — 27 juillet 2011 @ 1 h 29 min

    Je ne me vente pas ! Je connai juste quelque truc sur les chiens.. Est c pas moi que me vente que mon chien est tuer  » 3 vaches  » ..

  33. Comment by Luc — 27 juillet 2011 @ 1 h 36 min

    Apparament titoulou dit que sa chienne est bien dresser..  » il a déjà tué 3 vache a nous  » Excuse moi mais pour moi ton chien n’est pas trés bien dresser.. Il pourrait s’attaquer a des hommes un jour ..

  34. Comment by Jorgette et Gertrude — 4 août 2011 @ 14 h 32 min

    Titoutlou : va te faire piquer ! T’es content de savoir que ton chien à tuer 3 vaches ?! et aprés tu dit que ta chienne est dresser ?! Nan mais tu te fou de ma gueule là ! C’est à cause des gens comme toi qu’il y arrive des accidents. C’est malheureux à dire mais j’espére bien qu’un jour ta chienne se retourne contre toi, là je crois que tu fera moin le malin !

  35. Comment by Thibaut — 17 août 2011 @ 22 h 12 min

    t content titoulou ? g 13ans et je pense ke le chien est comment les maître les éduke et si la loi est arrivé c’est a cause des gens comment toa maintenant on a de gros probleme avec les pitt par rapport a la loi !!! Tomas tu a totalemen raison (désolé ) pour l’écriture g la fleeme lol )

  36. Comment by chantal — 17 août 2011 @ 22 h 23 min

    titoulou,ton chien a gouter au sang.fait le piquer avant qu il blesse 1 enfant.car du a des gens comme toi,ce sont les gens qui ont des molosses qui subit les conséquences et les mauvais regards.mon rott doit porter une museliere mais ton chien a la meme education que toi.c est a dire pas du tout éduquer

  37. Comment by Irdosil Djontu — 27 août 2011 @ 14 h 27 min

    Merci de m’envoyer les photos et surtout les vidéo de cette merveille

  38. Comment by ferrando — 24 septembre 2011 @ 21 h 09 min

    moi j ai pri une femelle staff de 7 semaine et quand el mord tro for on lui mor loreille et elle compren m c des chiens comme tous les aute il son juste 1tonnes 5 dans la machoire sinon c des chien comme tous les autre il son meme tro intelligent et c ledukation ki fait tou

  39. Comment by titloulou — 13 octobre 2011 @ 2 h 27 min

    ma femelle chien a fait 12 petit staff bleu croiser en pitbull je les fait tuer un vrai pitbull croiser en bouledogue moi et mes pote on n est allé sur la plage puis les flic me dit ton chien on le tuer parce que il et tro dangereux j ai dit ninja a taque le chien a mordu que le flic et a l hôpital il appelle de la gendarmerie alors on n est parti vite il nous sont jamin trouve mon chien elle a fait 5 MÂLE je les fait se battre pour avoir tu fric meme les meuf fait sa aussi

  40. Comment by chantal — 14 octobre 2011 @ 19 h 41 min

    titloulou,pour moi tu est un vrai connard.c est a cause des gens comme toi que nos molosses sont mal vue.tu trouve sa marrant de faire des combats ? moi pas. c est des gens comme toi que l on doit euthanasier et non les chiens.c est tu qu il y a des lois pour protéger les chiens contre les gens comme toi ?

  41. Comment by titloulou — 16 octobre 2011 @ 0 h 22 min

    chatal je suis un vrai nègre si ta une chienne vien dans le hauts de seine tu vera ensuite princesse

  42. Comment by chantal — 17 octobre 2011 @ 21 h 56 min

    titloulou,ta facon de parler ne me plait pas du tout.on voit bien que tu n es pas une personne fréquentable.alors passe ta route et laisse les molosses aux personnes consciente et non pas a des personnes inconscientes.il faut arreter de se cacher comme tu fait.a bon entendant

  43. Comment by titloulou — 18 octobre 2011 @ 4 h 59 min

    chantal vu que je voix que tu kiff passe mon ton phone princesse et mon chien je l aime comme toi chantal dit moi ta un copin

  44. Comment by titloulou — 18 octobre 2011 @ 5 h 03 min

    et chantal je me cache pas princesse vu que moi je fait des combat pour avoir tu fric et des meuf breff tkt princesse bientôt ma chienne va se battre contre bull terrier

  45. Comment by titloulou — 18 octobre 2011 @ 5 h 04 min

    moi

  46. Comment by chantal — 18 octobre 2011 @ 14 h 42 min

    haha,je ne donne pas mon tel et encore moins mon chien et moi meme.la difference entre toi et moi c est que pour 240 euros j ai fait passer le permis a mon chien.le permis de vivre et non pas le permis de TUER.et je ne kiff pas.

  47. Comment by titloulou — 18 octobre 2011 @ 19 h 18 min

    chantal si ta un chien fait le se battre contre le mien stp voila mon phone princesse 0690736366 tien tes comme ma mere toujours a me dire sais pas bien titloulou2011@hotmail.fr

  48. Comment by chantal — 19 octobre 2011 @ 10 h 35 min

    hahaha,et tu crois que je vais t apeller ? tu reves car la semaine des 4 jeudi n existe pas.sache une chose,si sa te plait de faire tuer tes chiens,moi non car sache une chose,un chien sa vie comme tout humain mais toi, tu te fou de se qui peut d arriver dans la vie.mon chien est fait pour vivre et non pour TUER.si je peut me permettre ta maman aime la vie

  49. Comment by titloulou — 19 octobre 2011 @ 14 h 43 min

    si tu m appelle j arête tous sa princesse

  50. Comment by titloulou — 19 octobre 2011 @ 15 h 34 min

    mon chien il et comme moi je les dresser pour tuer (moi je tuer pas) pour avoir des meuf et tu fric quand mon n heure viendra personne ne me soufrera alors appelle moi tes pas obliger faire ton chien se battre contre le mien mon chien il m’aime vu que ta un staff je toi la faire,faire des petit je donne un si tu veux donne moi une chance une seul princesse

  51. Comment by chantal — 19 octobre 2011 @ 20 h 25 min

    non pas de chance,je n ai plus le temps de discuter avec les gens qui préfére la mort que la vie.

  52. Comment by titloulou — 19 octobre 2011 @ 22 h 51 min

    chantal joue pas la fille qui fait rien ta jamin min fait un truque comme sa dans ta vie

  53. Comment by titloulou — 19 octobre 2011 @ 22 h 54 min

    si tu veux plus parle pour moi tg sur se site et vien plus ou si non apel moi

  54. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 1 h 54 min

    CHATAL DIT MOI J AI QUE 15 ANS TU CROIS SAIS BIEN FAIRE TES COMBAT JE LE FAIT POUR LE FRIC POUR ALLÉ EN FRANCE QUAND, JE FAIT PAS SA POUR LE PLAISIR VU QUE JE VIEN TU SÉNÉ-GALLE J AI JAMIN HEU CHANCE DANS MA PUTAIN VIE ALORS JE FAIT TU FRIC AVEC LES CHIEN OU LE RAP MON RÊVE SAIS QUE BOOBA M’APPRENDRE A BUTE LES BLANC PARCE QUE ON ME DIT TOUJOUR JE SUIS UN ESCLAVE ALORS TU SAIS PK JE FAIT MON CHIEN SE BATTRE

  55. Comment by chantal — 20 octobre 2011 @ 3 h 06 min

    titloulou,ok je comprend le mal que certaines personnes a pu te faire mais évite de faire sa car si tu veux t en sortir dans la vie,il y a d autres moyens.tu n ai pas ce que tu dit,tu es un humain avant tout.par contre continu dans le rap pour mieux t en sortir car la,tu auras tout ce que tu n as pas eu avant avec de l argent gagner grace a ta voix.a toi le choix:ta voix pour le rap et t en sortir c est le meilleur choix.ne gache pas ta vie a des combats de chien oualors fait des combats de boxe avec des associations qui eux pourant d aider a faire sortir la rage que tu as en toi.a toi de choisir.bon courage

  56. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 13 h 57 min

    ok merci chantal je le jure sur ma tête que je verrais plu combat avec mon chien

  57. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 14 h 02 min

    chantal je sais que sais n on min tu pourrais m appeller stp

  58. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 20 h 16 min

    chantal tu habite en France ou en Guadeloupe

  59. Comment by chantal — 20 octobre 2011 @ 22 h 55 min

    titloulou,je ne donne pas mon tel,ni ou j habite par contre on peux continuer a communiquer ainsi sa ne me dérange pas.

  60. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 23 h 03 min

    mdr chantal si ta un phone tu sais qu’on peux mètre sur inconnu chantal sais vraiment urgent apel moi stp pourquoi ta peur je suis en Guadeloupe et toi en france tiens 0690 73 63 66 en plus regarde moi je suis un con je donne mon phone sur un site mdr breff apel

  61. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 23 h 04 min

    et je veux pas draguer même jamin dans ta tête

  62. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 23 h 05 min

    mes jamin dans ta tête

  63. Comment by titloulou — 20 octobre 2011 @ 23 h 42 min

    chantal tu connais carle

  64. Comment by dimaria — 1 novembre 2011 @ 20 h 22 min

    tiloulou sale raciste fis de pute sale noire reste dans ton pays

  65. Comment by ferter — 3 novembre 2011 @ 14 h 19 min

    tiloulou t un gros raciste enver le blan mais toi ossi dimaria areter detre raciste moi chuis un arabe

  66. Comment by alex — 3 novembre 2011 @ 18 h 13 min

    c est quoi de ce sites , je ne lis que des conneries comme titlouliu qui fait des combats de chiens moi j ai deux american staff est a cause de gens comme toi , oui on doit payer pour des papiers pour qu ils soit dans les regles , tu es un imbeciles de faire ça avec les chiens , moi j aimerai te confronter a un molosse tu y laisserais ta vie a la place de les sacrifiers eux , car ses betes ne t on rien demander tu veux du fric vas y fais comme tout le monde va bosser gros feneant , Chantal tu as tout a fais raison de ne pas te laisser faire l autre ne vaux rien de mieux que ça propre merde en plus il sait meme pas ecrire correctement

  67. Comment by alex — 3 novembre 2011 @ 18 h 16 min

    il n y a aucune raison de faire ça a un chien peut importe les raisons de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  68. Comment by chantal — 3 novembre 2011 @ 21 h 03 min

    je remercie ceux qui m aident a soutenir nos molosses a rester en vie.je n ai pas de pitt ni de staff mais un rott.j aime les animaux et j ai horreur des combats.

  69. Comment by titloulou — 4 novembre 2011 @ 12 h 56 min

    tu ma lair tré jouli chatal jveut tenculer

  70. Comment by ferter — 4 novembre 2011 @ 12 h 59 min

    titlou t vraimen un enfoiré on é ds un site de chien et toi tous ce ke tu trouve c jveu tenculer ah et moi j un rot et dogo

  71. Comment by getry — 4 novembre 2011 @ 13 h 01 min

    est kil fot un permis de detention pour le dogue argentin ds 3 jours jvais avoir un

  72. Comment by chantal — 4 novembre 2011 @ 14 h 01 min

    titloulou,avec tes propos que tu mets,je te reponds: poufffffffffffffffffff

  73. Comment by chantal — 4 novembre 2011 @ 14 h 25 min

    je tenais a rassurer les personnes qui sont sur ce site.titloulou je ne le connais pas du tout.sauf qu il n ai pas aimer que je lui ecrit ce que je penser a propos des combats qu il fesait.du cout,voila ce que je récolte.enfin ce n ai pas trop grave vue qu il a mis ces coordonner sur ce site et qu a parament il doit pas savoir que c est monsieur et madame tout le monde qui y va.je tenait a vous remercier d avance pour ma compréhension.

  74. Comment by Cizla — 9 novembre 2011 @ 20 h 21 min

    c quoi ce blaireau

  75. Comment by Cizla — 9 novembre 2011 @ 20 h 22 min

    qui connait bien les staff ? pour une discution d’adultes merci

  76. Comment by Marie — 12 novembre 2011 @ 21 h 59 min

    Bonjour Aline et Bobby
    Je vais vous raconter une histoire de ce matin. Je suis la propriétaire de deux setters gordon, dont l’un boite bas, vu qu’il s’est fait une entorse à 3 orteils à la patte avant. C’est donc un chien diminué qui se déplace péniblement et à coté de moi.Son frère ne s’éloigne jamais très loin.
    A une centaine de mètres devant nous, je vois un américan staff blanc et feu arriver ventre à terre vers nous.
    Pas de collier, pas muselière, nu. Il fait montre d’aucun signe d’agressivité et mes deux chiens l’accueillent joyeusement, moi, je le flatte sur les flancs et son fouet bat la mesure, il est content de me voir et les salutations canines se font sans problèmes. Mon jeune setter l’accompagne bientôt ils se roulent dans les ornières remplies d’eau de pluie. IL a trouvé un pote qui peut courir …
    Tu sens la brave bête. Je m’inquiète de le voir tout seul ici, et je l’encourage à me suivre et nous nous dirigeons tous les quatre de là, où il est arrivé.
    Plus loin, je vois un homme, avec deux autres staffs et notre nouveau compagnon les rejoint. Connaissant l’effet de meute, je décide de m’écarter de l’allée principale (je vous rappelle que j’ai un chien blessé). Nous sommes à plus de 150 m que les deux autres staffs se dirigent vers nous et pas avec l’allure du premier, par des grands gestes j’arrive à écarter celui qui m’arrive dessus, mais le second saute sur mon chien, je vois la mâchoire puissante claquée à fleur de cou. Intimidation.
    J’ai fait ce que je fais à chaque fois que mes chiens sont en danger, je shoote dans l’entrejambe du chien agresseur.
    Qui détale en hurlant vers son maître.
    Et le maître, vous me direz ? Le maître est resté sur place bras ballant, vu le peu de réactivité des chiens à son appel, Je pense qu’il n’a a pas la maîtrise, et malgré cela, il les laisse courir.
    Il m’a dit que c’était pas de sa faute. Moi, je lui dis, que ce n’est pas de la faute à ses chiens, donc y’a que lui de responsable. Et qu’il n’est de crainte, je ne ferais rien contre lui, parce que ce sont ses chiens qui vont prendre.
    Comme y’a un seul vétérinaire dans la ville, je vais lui en parler, s’il connait le bonhomme, il va lui remettre les points sur les i.
    J’ai l’intime conviction que les chiens répondent comme on les dresse ou on les dresse pas. Cet homme ne devrait pas avoir de chiens du tout.
    Et encore que l’attaque spontanée d’un chien répond à un stress, et à un manque de sociabilisation dans sa jeunesse.
    Et s’il arrive un accident ce sont les chiens qui sont euthanasiés et le maître s’en sort avec une amende et la vie continue. Les maîtres irresponsables doivent être punis sérieusement (et leur chien confisqué et non euthanasié).
    Et ça vaut pour toutes les catégories de chiens, une protection contre la connerie humaine.

  77. Comment by marie — 4 décembre 2011 @ 13 h 50 min

    bonjour, moi j’ai un staff de 8 mois qui pèse déjà 35kg, mes il est asse grand, il est devenu « pitt » car les gent qui nous lon vendu croyez qu’il pouver faire des chiots sans que les parent soie confirmer! du cou a la confirmation la femelle n’est pas passer donc je me retrouve avec un chien que je n’est plus le droit d’avoir!!
    titloulou: moi les mec comme toi j’ai juste envie de les enfermer dans la même cage qu’un bon gros staff bien méchant pas nourris depuis 15jrs, la au moin tu verrai ce que sa fait!!!! ces a causse de gens comme toi que bientôt les staff, les pitt, les rott et autre n’existerons plus car trop compliquer dans acheter un!!!!

  78. Comment by titloulou — 22 décembre 2011 @ 23 h 19 min

    APEL MOI SAIS PAS MON PHONE BREFF MON STAFF A ENCORE GAGNE UN COMBAT ET ET ACHETER UN STAFF BLEU 1200 JE FAIT LE FAIRE UN BLAZE DANGEROUS SAIS SON NOM

  79. Comment by drismane — 23 décembre 2011 @ 13 h 02 min

    titloulou moi aussi je fait des combat moi sais drismane j habite dans les hauts de seine clamart comme toi dit moi esque tu veux faire un commbat mon staff et croiser en bulldog argentin pour 1200 euro alors si tu veux me contacté comme dans a clamart va voir tismane tes obliger le connaitre si tu habite a clamart et tkt pas des bouffon il connais rien la vie et des combat

  80. Comment by debo — 9 janvier 2012 @ 15 h 09 min

    bonjour j ai un american staff elle ador jouer mais elle est brute mai elle ador les enfant ce qui me soul c le jugement des gent enver cette race alors que c des amour c chient la

  81. Comment by Elsa — 30 janvier 2012 @ 21 h 12 min

    Tiloulou, allé, t’es un FAKE? Personne ne peut être aussi détestable! Et surtout aussi débile! :)

  82. Comment by asil — 30 janvier 2012 @ 21 h 38 min

    Bonjour a tous ! moi j ai deux staff , une femelle de 4mois et demi et un male de 4mois . Ma femelle qui etait la première fais de plus en plUs de betise ex; pisser sur le fauteuil voir meme faire caca . . ce qu’ elle n’ avait jamais fais avant l arriver du male . . aussi il joue souvent mais sa fini toujours en bagarre ! le male n’ a que 17jours de différence mais est beaucoup plus petit que la femelle . . elle en profile donc pour se venger sur lui et la deja blesser!! il y a beaucoup de concurrence entre eux . . je ne sais pas quoi faire ? ? pourtant je ne fais pas de différence . .

  83. Comment by Belgh69 — 31 janvier 2012 @ 21 h 09 min

    Bonjour je vais avoir un amstaff et je voudrais savoir a partir de quel Age on peut le promener. Merci

  84. Comment by titloulou — 2 février 2012 @ 22 h 37 min

    breff en vrai je fait pas combat j’ai jamin fait combat dans ma vie ,chez un staff et ses ma petit copine je suis près a tous pour elle et j aimerais acheter un staff bleu arrêter dire que le staff sont dangereux aucun chien n est dangereux en Guadeloupe j ai déjà vu tes pitbull qui non pas maître et il non jamin mordu personne les staff son tes chien sont comme tous les humain asil pour ta réponse ton chien et très jaloux fait attention un jour sa va finir en sang elle pisse parce quelle veux dire que ses son territoire elle sent que t aime le mal plus il faut jouer avec les deux en même temps faire tous avec queue en même Temps si non il vont se bagarré

  85. Comment by Belgh69 — 4 février 2012 @ 14 h 20 min

    quelqun peu me dire a quel on peut promener un Amstaff merci.

  86. Comment by julie — 6 février 2012 @ 23 h 30 min

    titloulou a ske g compri tu fai d comba c sa? boloss va ta ksa a foutre de ta vie ou koi

  87. Comment by chantal — 7 février 2012 @ 12 h 16 min

    belgh69 , renseigne toi aupres du veterinaire mais en principe ton staff tu peux le sortir correctement des son premier vaccin pour éviter la maladie de carré

  88. Comment by titloulou — 9 février 2012 @ 20 h 08 min

    julie moi je ne fait pas combat idiote que tes

  89. Comment by Belgh69 — 11 février 2012 @ 11 h 25 min

    Merci mais je demandais a quel age ?

  90. Comment by Jordan 62 — 25 février 2012 @ 21 h 48 min

    Je ne suis vraiment pas avec la loi,j’ai un staff soi disant dangereux, il a 3ans 36kg de muscles,,,mais il est adorables avec les enfants qu’avec les gens en général.ah oui les gens n’hésite pas à changer de trottoir.je ne met jamais la muselière à mon chien et je ne la mettrais jamais,y’a quand France qu’on voit sa!!! En Amérique les pit bull ainsi que les staff sont des chiens qu’on se sert nous en France pour les stupéfiants ect,,,,nous c’est plutôt bergers allemand,malinois pour la sécurité et le jack roussel pr les stupéfiants,lol

  91. Comment by chantal — 26 février 2012 @ 2 h 15 min

    belgh 69,le premier vaccin du chien doit etre fait a ces 2 mois donc si ton chien a eu son premier vaccin tu peux le sortir car le vaccin le propetege de la maladie de carré.c est pour cela que je t avait dit d aller te renseigner aupres du veterinaire

  92. Comment by titloulou — 28 février 2012 @ 22 h 35 min

    sisi ma chienne sisssi arrive a manger un pitbull pure vive les stafff pute

  93. Comment by rosko — 4 mars 2012 @ 19 h 47 min

    moi je possede deux staff un male de 3 an qui pese 43 kg et une femelle d’aan et demi qui pesent 25kg est ces des vrai nounours jamais mordu ou attaque joue meme avc des yorshire et des chats alor les prejuge des gens qui disent que ce sont des chien mechants c des coneries sa depent juste comme il sont eduquer meme un caniche pour etre dangereux si il est eduquer a attaquer.

  94. Comment by douteau — 12 mars 2012 @ 12 h 20 min

    bonjour je viens de lire ton méssage est je suis tout ta fait d’accord avec toi j’ai staff térrier américain et j’ai le même probléme il y as des gens qui ne veulent même pas le carrésser alor que mon chien attend que sa franchement on nous force as leur mettre une museliére mais si o n’en métter au être humain il y aurait moins de langeu de vipére.

  95. Comment by Raydeur — 16 mars 2012 @ 21 h 26 min

    Personnellement, je pense qu’il faut prendre soins d’un chien aussi bien qu’on prend soin de soi… Au lieu de regarder les staff comme des bête assoifée de sang, regarder les plutot comme des animaux qui cherche juste un maitre qui pourra lui donner de l’amour jusqu’au bout… Le mot « chien de combat » ne devrait même pas exister – » si t’est pas capable d’aimer ton chien et d’en prendre soin s’est que tu mérite même pas d’en avoir un…

  96. Comment by titloulou — 22 mars 2012 @ 19 h 42 min

    JE VEUX UN PITBULL SVP JE SUIS QUILLE YA DES PERSONNE ICI QUI CONNAIS OU JE PEUX Trouvé UN PITBULL ET JE SUIS PAS UN FILS DE PUTE POUR FAIRE DES COMBAT JE VEUX SEULEMENT UN POUR Allé EN GUADELOUPE

  97. Comment by jean clau — 15 avril 2012 @ 19 h 45 min

    Il faut oublier tout ce que l’on raconte de mauvais sur les « chiens-tueurs » : ils ne peuvent le devenir que s’ils ont subi un mauvais dressage et certainement pas à cause de leur patrimoine génétique. L’American Staffordshire Terrier est un chien sociable et amical. Il peut être un bon gardien sans besoin de le dresser : en cas de danger, il entrera spontanément en action. On peut en revanche le dresser à l’obéissance et obtenir de très bons résultats parce qu’il est docile et très intelligent.

Laisser un commentaire

XHTML tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>